RICH MEGA STORE

Enjoy great online shopping experience

30 TOURS ET ASTUCES DU QUOTIDIEN QUE TU DOIS ABSOLUMENT CONNAÎTRE

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

DES IDÉES POUR LE MÉNAGES PLUTÔT BIZARRES MAIS QUI MARCHENT

Nous avons préparé une idée de folie que tu peux reproduire pour faire une plaisanterie ou pour faire un costume ou un déguisement. Nous avons fabriqué un faux appareil dentaire orthodontiques ! Il te faut seulement un élastique et des attaches de boucles d’oreilles. Attache l’élastique entre tes dents e tu obtiens un faux appareil dentaire. Tu peux maintenant faire de drôles de photos ! Découvre des idées surprenantes pour utiliser les élastiques à la maison. Regarde comment utiliser un élastique pour rattraper les gouttes de vin. Utilise des élastique pour prendre une photo. Contrôler les cordes à l’aide d’un élastique. Pas besoin d’acheter des bandes de velcro coûteuses. Une autre idée géniale consiste à garder son haut aux épaules dénudées bien en place, surtout si tu danses ou bouges beaucoup. Il te faut deux épingles à nourrice et des élastiques à cheveux. Regarde le tutoriel complet ! Réutilise un rouleau de papier toilette vide pour ranger les élastiques et les épingles à cheveux. Fabrique un cintre antidérapant en y attachant des élastiques. Si tu as acheté le pull de tes rêves mais que les manches sont trop grandes, nous avons une super technique et nous sommes prêts à la partager avec toi : prends quelques élastiques et enfile-les sur les poignets de ton chandail. Ensuite, enroule les manches et tire le surplus de tissu vers le bas pour cacher les élastiques à cheveux.

Une autre collection d’astuces sympa peuvent être réalisées avec un briquet. Il arrive que le verrou de la voiture soit gelé en hiver et tu peux utiliser un briquet pour résoudre ce problème. Réchauffe ta clé de voiture à l’aide d’un briquet puis insère-la doucement dans la serrure. La clé chaude devrait faire fondre la glace dans le verrou. Rends tes crayons de maquillage plus doux et plus lisses à l’aide d’un briquet.

Découvre d’autres idées géniales sur la façon d’utiliser des aimants à la maison. Tu peux utiliser des aimants pour ranger les épingles à linge, pour tenir une affiche, pour organiser les câbles et pour faire de minuscules jardinières pour le réfrigérateur.

TIMESTAMPS:
00:09 Un faux appareil dentaire DIY
00:33 Une incroyable utilisation des élastiques à cheveux
03:30 Comment réparer rapidement ses claquettes
05:38 De folles astuces de beauté
09:04 Une astuce pour la clef de voiture gelée

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous !: https://goo.gl/6E4Xna
——————————————————————–

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/

——————————————————————–
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

Music by Epidemic Sound: https://www.epidemicsound.com/